Le secteur de la piscine ne connaît absolument pas la crise, il affiche même une belle croissance depuis quelques années. Ce marché est prometteur et vous pourriez répondre à toutes les attentes des clients grâce à un tel commerce. Si vous ne souhaitez pas être indépendant, sachez qu’il existe des franchises pour le business des piscines. Vous bénéficierez alors de la puissance du réseau, d’une bonne visibilité et des process de qualité. 

Ouvrir un magasin de piscine, c’est tellement facile

Vous pensez que cela demande des conditions insupportables et importantes, mais la réalité est bien différente grâce à la franchise des piscines. En effet, un professionnel vous propose un cadre qui a déjà fait ses preuves puisque d’autres commerces ont déjà été implantés en France. Le réseau est déjà établi au même titre que la marque. 

  • Il est alors facile de devenir pisciniste, vous misez sur les 35 années d’expérience de ce professionnel qui pourra vous aider.
  • Ce sont 80 concessionnaires qui sont dispatchés en France et ils utilisent les process de cette entreprise française.
  • Le chiffre d’affaires ne cesse de croître, il a même affiché une hausse de 25 % en une seule année.
  • Si vous souhaitez rejoindre l’aventure, il suffit d’apporter 50 000 euros, le montant est donc raisonnable par rapport à d’autres franchises.

Si vous avez quelques hésitations, sachez que la franchise Ibiza est largement connue puisqu’il s’agit du premier fabricant de piscines en France. Vous avez sans doute pu croiser la marque dans des reportages à la télévision, et même dans des magazines. Le réseau est vraiment puissant et vous pourrez bénéficier d’un accompagnement précis.

Il faut savoir que les Français sont de plus en plus nombreux à déménager pour acheter des maisons en dehors des grandes villes. La crise sanitaire a poussé ces foyers à retrouver la sérénité grâce à un jardin qu’il est possible de sublimer avec une belle piscine.