L’immobilier, c’est un domaine que de nombreux Français veulent maîtriser pour diverses raisons. Plus-value, locations, ventes, constructions, patrimoine… Ce sont autant de raisons qui les poussent à investir sur ce marché très dynamique. Certes, les prix sont assez élevés alors que les taux sont relativement bas, mais ne négligez pas la destination. En effet, les internautes orientent surtout leurs recherches du côté de l’ouest. 

Un budget intéressant pour l’immobilier neuf à Rennes

L’ouest est une zone autant plébiscitée par les investisseurs que les vacanciers. Ces derniers découvrent des villes et des villages avec un caractère assez marqué et très réjouissant. La Bretagne ne cesse de satisfaire les voyageurs. Toutefois, l’immobilier neuf à Rennes attire aussi les investissements. Pour construire un patrimoine, pour proposer une location de vacances ou une location traditionnelle, sachez que cette ville est idéale pour vos placements financiers. 

Les programmes neufs ne cessent de voir le jour, cela apporte un vrai dynamisme à l’ensemble de la ville et les Français sont nombreux à opter pour l’investissement locatif. La loi Pinel n’est pas étrangère à cette tendance puisqu’elle facilite les achats sur ce marché très concurrentiel. Pour acheter un logement, vous devrez prévoir aux alentours de 100 000 euros pour une superficie de 20 mètres carrés. 

Des programmes à la fois neufs, modernes et idéalement situés

Rennes est une ville qui attire les jeunes couples, les étudiants, les investisseurs, les entrepreneurs et même les seniors. Elle est polyvalente grâce à son caractère assez dynamique. Cela s’explique par tous les programmes neufs qui se concrétisent au fil des mois. N’hésitez pas à vous rapprocher d’un professionnel de l’immobilier pour optimiser votre placement, cela évite les mauvaises surprises. Pour la Pinel, ce sont certains logements qui seront compatibles. 

Plusieurs villes environnantes ont aussi un réel potentiel, c’est le cas de Royan et de Saint-Malo.